Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe-temps d'Akasha
5 avril 2011

Mon premier essai scrapbooking

100_3281

Qui en fait est presque celui que je préfère (je vais publier les autres, patience mais je veux pas tout publier d'un coup parce qu'après j'aurais plus rien à poster !) mais j'espère bien mettre par la suite d'autres albums qui me feront dire "bah en fait il était vraiment pas super" mais j'en suis pas là.

Donc nous voilà avec Mael en Bretagne, je vais pas expliquer comment je l'ai fait parce qu'il n'y a aucune technique là dedans, c'est seulement du découpage et du collage et du tamponnage et du feutrage.

Merci pour le coup à Tatie Kathy qui m'a offert une panoplie "mer" qui s'accorde super bien avec le thème de Bretagne.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Céline c'est gentil ça ! allez, du copup ça me motive pour mettre mon deuxième essai !!
C
Bienvenue akasha ! Très joli album mais c'est normal car entre le fait que tu as très bon goût et un très mignon Maël, cet album ne pouvait être que réussi !!
A
Merci,<br /> Elz, je te ferai le même avec Mael sur fond rose ? ça te va ?
L
C'est sympa comme tout!
E
J'attends un joli cadre avec ta photo pour mon nouveau bureau!! Mais je préfère le rose, alors tatie Kathie devra t'offrir un kit fleur!!
Les passe-temps d'Akasha
Publicité
Newsletter
Publicité