Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe-temps d'Akasha
13 avril 2011

Mael dans le ventre

scrapbooking_016

Chose promise, chose due , voici la suite des aventures de Mael, en fait c'est l'épisode I : comme Star Wars on commence par le milieu puis on revient au début... je m'égare là... donc voilà Mael quand il était encore pas là, séance photo chez Luc Fortanier (un peu de pub ne fait pas de mal).

On retrouve sur ce Scrap les boutons d'Elz, (au passage : merci de t'être trompée), je vois d'ici les commentaires style "on dirait que t'attend une fille", ben c'est parce que mes feuilles roses je pourrais pas les utiliser sinon, alors j'en ai profité, parce que la petite soeur, ben elle est pas encore là !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cela donne de bien jolis souvenirs!
E
Oui, mais tu as raison, un peu de rose ça fait du bien, moi je rêve de petites fleurs, de roses, de violets... et avec un petit gars ça le fait pas...
C
Il est super joli cet album (on voit que Maël n'est pas loin !!).<br /> Vous êtes super sur ces deux photos. Ca donne envie de la feuilleter en entier ...
Les passe-temps d'Akasha
Publicité
Newsletter
Publicité