Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe-temps d'Akasha
29 juillet 2011

du scrap à foison

Quand j'ai créé ce blog, je pensais que je viendrai tous les jours poster un scrap, donc j'en avais mis plein de côté, et en fait... ben, les scraps s'accumulent et je poste presque jamais...

Donc pour rattraper tout ce retard je vais tout mettre, sinon dans deux ans j'en aurai 150 en retard...

scrap 003Scrap nscrap 008°1 : Mon papa et moi

 

 

 

Scrap n°2 : smile & happyscrap 011

 

 

 

scrap n°3 : dans la boite

scrap 014

 

 

 

 

scrap n°4 : papa et moi (bis)

 

scrap 018

 

 

 

scrap n°5 : General Sherman Tree

 

scrap 020

 

 

 

scrap n°6 : 100% bonheur

 

 

 

scrap 023

 

 

 

 

scrap n°7 : Las Vegas

scrap 029

 

 

scrap n°8 : Nina, jolie frimousse

 

 

 

 

 

 

Scrap n°9 : la famille

scrap 027scrap 033

 

 

 

 

Scrap n° 10 : au parc

 

 

 

 

 

 

 

 

 

voilà ! j'ai tout mis, vous pouvez voter pour élire votre préféré, mais vu que j'ai seulement 2 lectrices (merci ELz et Lounatine pour votre assiduité), on pourra certainement pas déclarer de vainqueurs (à moins que vous ne votiez pour les mêmes !)

Il ne me reste plus qu'à en refaire une dizaine avant de revenir...

Sur ce, bonne fin d'été !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon ok ! j'accepte le compliment alors... on va dire que sans eux le monde ne serait pas ce qu'il est...
E
Oui, mais ils continuent de briller à la face du monde! (ça te calme comme réponse hein?)!
A
Merci beaucoup... je sais pas comment je dois le prendre ? ça a quelques millions d'années non les astres ?
E
BON ANNIVERSAIRE!!!<br /> Allez tu es encore jeune fraiche et belle comme un astre!
E
Tu vois, on croit connaitre les gens... et on se trompe!<br /> Et ensuite j'aime le n°2 avec ces petits animaux jolis!
Les passe-temps d'Akasha
Publicité
Newsletter
Publicité