Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe-temps d'Akasha
4 avril 2011

bonjour et bienvenue à tous

A la demande incessante de mes chers collègues me voici avec mon blog, où je vais pouvoir vous faire découvrir toutes mes créations, conçues durant ces longues journées qui n'en finissent pas et que je dois occuper.

Donc je vous souhaite la bienvenue à tous et ça sera tout pour aujourd'hui car c'est déjà 20h30 et c'est l'heure de se coucher,

Bonne nuit tout le monde !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bienvenue dans la blogosphère! Et bonnes créas!
V
ah !<br /> une de plus !!!<br /> bienvenue akasha (il faudra que tu m'expliques le pseudo)<br /> des bises !
A
Ha merci Elsa, je savais que je pouvais compter sur toi pour me faire de la pub !
E
Bienvenue, enfin tu fais un blog!!! Bon on ne va plus se quitter, la journée ensemble, le soir via nos blogs... on va plus avoir de contacts qu'avec nos propres maris et enfants! <br /> Allez ce soir je fais un lien sur mon blog pour te présenter!
Les passe-temps d'Akasha
Publicité
Newsletter
Publicité